Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier

Aller en bas 
+2
----DOIN----
PAT
6 participants
AuteurMessage
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:16

c'est une section ou je frime et je trouve ça cool !!

en avant ici on peut flooder

enfin dans CE post !


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----DOIN----




Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 59249 (aubers un village pourri ^^)
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

bon ba tu les affiche qu'on soi tous degouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:15

oui c'est fait

alors en fait le but du jeu c'est que chacun ouvre un post avec ses mines et edite son post de temps en temps pour faire des mises à jour !!

comme ça flood ou pas flood, c'est toujours visible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:16

vous allez sérieusement pleurer
non pas que mes mines soient mieux que pat
mais je suis le joueur surement le plus conscienscieux dans la production de mine
(formation par seita oblige )
(seita= meilleur mineur que l'uni 12 n'est jamais porté, a maintenant arrété le jeu)


bon on exclue pat et on dira que je suis le meilleur mineur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gptcomem.forumactif.fr
----DOIN----




Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 59249 (aubers un village pourri ^^)
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:10

je veu une preuve que tu soit meilleur que notre grand pat ^^^mmeme si tu es notre grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:38

Perso pour moi c'était Mentat le meilleur mineur, pendant que Red Bull faisait de la flotte et raidait, et un jour fin 2005 Red Bull a décidé d'investir ses gains reguliers en mines (il avait deja 100 000 chasseurs legers, il pouvait faire un break !!)

et du coup Mentat s'est ramassé une taule en developpement minier !

techniquement la mine ne developpe pas grand chose avant de sacré niveaux, un raid par contre (surtout la generation des raids à l'EDLM) rapporte beaucoup de ressources en un minimum de temps !


je sorts 6 000 000 de ressources par jour avec mes mines, c'est ce que peut faire rentrer un joueur top 1500 s'il raid à longueur de journee avec quelques centaines de VB !
simplement : un tour de raid avec tech ordi 10 = 1 000 000 de benef
il suffit d'en faire 6 !!

l'vantage du mineur : rien n'empeche de raider en plus !
Revenir en haut Aller en bas
xorox




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:09

l'avantage du mineur ... il passe 10min sur ogame tout les deux jours si il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:51

Ha oui on a vu la reconvertion de Xorox !!!

et ben dis donc 10 min tout les deux jours . . . c'est pas tres serieux tout ca !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:56

non, mais si c'est efficace ...

Et on demande surtout à Xorox de rester en vie, son taux d'activité est secondaire.

La pluapart des mecs ayant subi un deuxieme effacement de flotte arrete de jouer la plupart du temps
certains teigneux restent en attendant en developpant tranquillement leur mines, et finissent par refaire une poignee de vbs, et ensuite ils replongent lol
Revenir en haut Aller en bas
the rastaman




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:30

PAT a écrit:


certains teigneux restent en attendant en developpant tranquillement leur mines, et finissent par refaire une poignee de vbs, et ensuite ils replongent lol

tu ne me visai pa j'esper??^^
Revenir en haut Aller en bas
----DOIN----




Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 59249 (aubers un village pourri ^^)
Date d'inscription : 14/01/2007

ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:51

euh moi aussi je mine ^^

car les raide ... j'en ai marre

je perd tt le temps ma flotte Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Empty
MessageSujet: Re: ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier   ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma section à moi où je me la pete ... zone de flood minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Vos plus belles mines déconfites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser