Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:38

Desolé de skoiter encore votre fofo pour des demandes mais etant donné que nous avons un pact je me permets de vous faire une petite demande...(c'est pas du chantage lol)

En fait je sais pas qui connait le joueur " Ctoutmoica" en [ 6 189 8 ] mais il raid a longueur de temps un de nos membre juste a coté "DIMIR" a coup d'EDLM pour faire des matchs nul....et apres il le missile histoire de le degouter...mais sans but juste pour "emmerder le monde" etant donné qu'il y est pas gagnant...
Surtout qu'on sait que l'an dernier il a fait le meme coup pendant tout l'ete du coup mon pot avait arreté de jouer et la il est presque au bout et va surement refaire pareil cet année (mais a mon avis il reprendra pas cette fois ci)

Voila donc on a pensé a un missilage collectif comme avec nox...sauf que c'est l'alliance "Q" donc bon c'est pas le meme niveau mais en tout cas l'idée de Pat m'interesse : m'en prendre au hazard a un membre "faible" de son ally et faire pareil ..."question de principe" comme tu dis ¨Pat

Voila donc si vous avez une idée ou des relations merki de nous soutenir

Bonne soiré Amicalement Angelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:32

J'ai trouvé^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=547243

Voila ou il s'est fait plumé NOXINOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:16

mon bon angelus, tu vois que notre maison est bien calme

mais tu as au moins mon soutien inconditionnel

je pense que je pourrais faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:02

Merki ^^
J'ai parlé avec Alaurus qui est prete a "achever" Nox ^^
Puis si jamais j'aimerai savoir quel membre est a porté de MIP pour Ctoutmoica en 6 189 8 merkiii
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:00

il me semble que son compte est effacé, je demande confirmation

donc on a environ 400 MIp dispo autour de 6-70
faut trouver un autre bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:44

Bin moi j'ai une colonie avec silo 5 a portée de tir ^^
Et y'a un membre de l'ally qui a quelques planetes a porté aussi et il a des comptes a regler avec NOX enfin Chantal Goya mdr...(d'ailleurs il a changer d'ally aussi mais c'est pas grave)
Faut voir a mon avis il y aura plus de 400MIP

Par contre vous avez des membres de votre ally proches de 6 190 ? pour missiler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda

Ultime Yoda


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Saint Loup en Champagne
Date d'inscription : 26/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Content que l'affaire sois résolue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchye13.skyblog.com
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

Hum pas si resolue...il lui reste toujours son graviton a recycler ^^
Puis faut voir etant donné qu'il a changé de pseudo et d'ally reste a savoir si c'est toujours lui ou si c'est un echange de compte
Si c'est toujours lui il faudrait l'achever pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda

Ultime Yoda


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Saint Loup en Champagne
Date d'inscription : 26/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

Avoir changé de nom et d'ally est sans doutes une ruse pour faire croire a l'échange de compte justement...

Mais après comme tu dit, il faut vérifier ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchye13.skyblog.com
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:03

Bon bin j'ai constaté sur le fofo officiel que Nox enfin Chantal Goya avait ete raidé a plusieurs reprises a nouveau et c'est la que j'en ai deduit son nouveau mode vacance^^

Par contre nous notre histoire avec les .Q. bin ca c'est fini par "diplomatie" etant donné qu'on avait posté des colonies mippeuses a coté delui il s'est affolé et a razé completment notre pot...et il s'acharnait sur sa pm , et il n'aurait cessé ses raids sous condition de notre depart
Donc on a cedé etant donné qu'on avait pas de quoi faire face alors on a abandonné nos colonies et malgres ce maintenant il nous soupconne de HACKER leur forum..ils ont craqué mais a fond!
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

je peut parler avec l'un de leur membre dont je suis un des fournisseur s'il est toujours chez les .Q. il pourra sans doute regler ça mon ami c'est "Le marchand" si vous voulez je le contact mais il faudrait me donner plus de precision a propos du mec qui fait chier le "vrai" pseudo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

Le fauteur de trouble c'est "Ctoutmoica" il est en 6 189 8.
Il est persuadé qu'on a piraté sont forum..je vois pas pourquoi ni comment etant donné que en principe le dileme etait reglé...
Donc voila
Si tu peux leur en parler ca serait cool par ce que la ils sont telement laches qu'ils s'en prennent a 3 dessus ( Static - Pitbull - Ctoutmoica) les 3 classés ( un 260eme + un 155eme et un 350eme) sur un seul membrede notre ally classé 1000eme ( a l'epoque par ce que la il perdu 300 000 pts et donc a peu pres 300 places...) toutes ces colos sont razées
Donc si jamais tu arrivais a leur parler ca serait vraiment cool de ta part, par ce que la ils s'acharnent sur mon pot jusqu'a ce qu'il abandonne son compte...
Et comme on est pas de taille et qu'ils sont decidés a le razé!

Merci Amicalement Lord Angel
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

je pense que l'idee de fusionner 131426 et la bande à PAT, n'est toujours pas si mauvaise
un PNA , ou un soutien militaire n'a pas la meme valeur qu'une 30ne de membre avec un fou comme PAT à leur tete

pour le reste, il faut nous donner la liste des colos des staic Ctoutmoiça ... que l'on voit si y'a pas moyen dans d'autres coins de leur faire comprendre que ce ne sont pas des manieres
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:53

Bon notre Cartographie etant un peu vieille les infos sont peu etre erronées ou certaines meme manquantes, bref je ferai au mieux

Static:



6:298:4

6:313:5

6:319:11 (lune)

6:328:4

6:350:6 (lune)

6:369:6

6:387:4

8:268:5

9:254:5


Ctoutmoica:


4:189:8 (lune)

4:189:13

6:188:6

6:188:7

6:189:6 (lune)

6:189:7

6:189:8 (lune)

6:190:10

9:193:8 (lune)





Et enfin Pittbull (qui tappe pour tapper...)


4:98:8 (lune)

9:193:6

9:196:6

9:201:9

9:202:6

9:242:6

9:247:6

9:250:9

9:263:6




Et enfin pour ce qui est d'une Fusion intra Ally Pat sache que les ODOS nous on proposé deja de nous ralliés avec les MIKAS et eux meme afin de créer une seule division mais les milkas et nous meme avont refusés car nous avont toujours etait inscrit en amis dans notre propre ally donc nous deignons concerver notre identité^^, mais saches aussi que a choisir (meme si ca se fera pas) c'est largement dans la tienne d'ally que je preferai etre cheers
Voila sinon merci de la proposition j'apprecie grandement ^^
Ainsi que votre aide d'ailleurs (pour laquelle je vous remercie egalement)
Voila bonne soiré puis bon eclatage
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:29

Ah als voila le petit nouveau celui qui est censé se charger de moi...


Matières premières sur Dinoland [2:89:7] le 07-10 10:20:42
Métal: 16.058.046 Cristal: 1.894.584
Deutérium: 1.311.127 Energie: 293.764
Flotte
Petit transporteur 82 Grand transporteur 373
Chasseur léger 1.110 Croiseur 22
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 3.000
Sonde espionnage 113 Satellite solaire 10.118
Destructeur 500 Étoile de la mort 111
Défense
Lanceur de missiles 182.408 Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 20.000 Canon de Gauss 4.800
Artillerie à ions 800 Lanceur de plasma 500
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 90
Bâtiments
Mine de métal 30 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 26 Centrale électrique solaire 8
Usine de robots 12 Usine de nanites 4
Chantier spatial 14 Hangar de métal 14
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 10
Laboratoire de recherche 13 Terraformeur 6
Silo de missiles 9
Recherche
Technologie Espionnage 13 Technologie Ordinateur 13
Technologie Armes 16 Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 14
Réacteur à impulsion 11 Propulsion hyperespace 10
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :28%

Planetes:



1.302.5

2.89.4

2.89.7 (lune)

2.89.10

2.90.7

2.93.12

2.94.5

2.116.5

5.224.9
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

bon voila j'ai parler avec mon ami il m'a expliquer qu'il y avais beaucoup de coincidence qui prouve que vous hacker leur forum!
Si le hack vient bien de chez vous (ce que j'espere etre totalement infondé) c'est normal qu'il vous poutre s'ils ont des preuves je vais allez leur en parler plus clairement sur leur forum!

je vais voir ce que je peut faire pour arranger la chose je suis l'ambassadeur de mon alliance donc je pourrais aider ou au moins etablir une treve le temps que ça s'arrange mais voit avec tes membre il y a p-e un dissident qui pirate vraiment leur forum et qui vous met en peril!

je pense que des que leur forum ira mieux ils cesseront donc si tu trouve le coupable dans tes rangs (ce que je n'espere pas) punit le comme il ce doit

je suis actuellement sur leur forum et j'ai posté une demande d'explication pour savoir ce qui acuse l'un de vos membre ou votre alliance entiere.
je te tiens au courant des suites de cette affaire.

cordialement cham
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

On se connait tous dans notre alliance, surtout que nous somme peu nombreux a jouer en ce moment je peux vous assurez qu' il n' y a aucuns " dissidents " chez nous.


Je sais qu' il y a un moyen de verifier cela grace aux adresses Ip d' ailleur les ATABLE ont eu le meme probleme avec un joueur qui sait fait passé pour l' un de leurs membre sur un autre forum, donc a la limite nous vous conseillon de verifier par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

je ne suis pas de leur alliance je joue le role d'intermediaire pour aider a stopper les raid contre vous mais comme les version sont differentes et que je ne connait reellement aucun des 2 parties j'enquete donc je m'excuse si mes propos etait desobligeant ou autre ce n'etait pas mon intention je ne vous accuse pas au contraire mais je cherche la verité.

j'attend des reponse de leur cote et merci de ta cooperation.
j'essaye d'avoir les reponse et apres de faire stopper les raids.

cordialement cham
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:50

Je te remercie pour ton aide et non tes propos n'etaient pas genant
Tu as la vrai version ...si tu veux je te donne la preuve unique qu'il nous a donné sur notre forum (je sais pas ou c'est une preuve mais en tout cas c'est incomprehensible)


Citation: Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.

cou dit :
alors mon petit, qu'est ce que tu as a raconter de si terrible?
cou dit :
tu as 10 mins
cou dit :
dans 2 mins, je loque
cou dit :
t"inquiete, c ni mon pc, ni mon adresse mail habituelle
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
Ok ok si tu le di
cou dit :
alors, vas y, exprime toi
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
Donc
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
un ami a moi
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
a certains pb avec votre ally
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
mais je ne dirais aps qui
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
sinn poutray xD
cou dit :
oui, les 342342 trou du cul
cou dit :
c'est les seuls
cou dit :
comment veux tu régler un pb sans rien dire?
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
tout simpleme,t
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
remarque
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
c'est aps a toi que ca m'interesse de parler
cou dit :
oui, et a qui? car pour le moment, c'est la.
cou dit :
alors, tu me dis le méchant qui embete ton super amis.
cou dit :
autrement, tu sais, c simple, on se concerte, on regarde quui on a raider en 2 jours
cou dit :
on balance sur le forum officiel qu'on a été craquer a cause de ca
cou dit :
et tous les mecs vont etre passé a la moulinette par tout l'univers
cou dit :
car je ne pense pas que ce soit apprécié.
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
mais tu sais, osef
Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit :
je joue pas moi
cou dit :
alors,
exprime toi, on regle ca normalement, ou on vois ca via la société
soundforge qui a sa batterie d'avocat, car les attaques sur la vie
privé son interdite, et via la justice normale, car tu as laisser des
traces
cou dit :
mais tu sais, ton pote, il c plaind, je suis pas sur qu'il aimerait etre détruit par ta faute.
cou dit :
alors, si tu veux avoir les gens sur msn pour rien dire, c pas la peine de les demander
cou dit :
tu as donc 2s
cou dit :
je te rapelle que pirater des compte forum et ogame n'est pas légal.
cou dit :
oki, rien, je loque, et je porte ca ailleurs

Voila il nous a donné ca
Essaie de lire en tout cas nous dans l'alliance on a rien compris...


http://kriskalliance.actifforum.com.com pour notre forum

T'es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

perso en tant que dilpomate auto-procamé de notre ally, je tenais que je commence à gaver avec vos histoires de .Q.
il y a des mineurs ici et y'a donc pas la queue à faire des raids

donc réglez cette affaire au plus vite, sinon je 'y colle !

et serieux si y'a vraiment un hacker sur le fofo des .Q. c'est que ce sont des burnes !
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

un forumactif ne doit pas etre si dure a hacker je pense il n'y a pas de grande protection etant donné qu'il n'y a pas de grande information (je dis ça je dis rien je m'y connait pas trop en hack)

et oui ils ont etaient hackés par contre le forum remarche convenable depuis 2 jour d'apres mon ami.

angelus c'est vrai que si c'est vraiment leur preuve je n'ai totalement rien comprit a ce qu'il veut dire ni de quoi il parle dans cette conversation.

et pat tkt pas on bouge de ton forum et on va regler ça la ou il se doit c-a-d d'une part chez les .Q. et d'autre part sur le forum des 42153354 (je sais pu les chiffres dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

131426 ^^ mais merci beaucoup du soutien c'est agréable de savoir que quelques personnes rencontrent notre route pour nous soutenir :)

Quand au forum des .Q. on ne sait pas qui l'a cracké pour notre part nous n'avons toujours eu accès qu'à sa partie publique. (partie qui nous a toujours été accessible, enfin je ne sais pas si un craking de forum rend celui ci inaccessible, enfin je pense que ce doit être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

ça ne me derange pas, mais je suis un ancien guerrier alors quand y'a ambrouille j'ai encore de vieux soldats qui voudraient bien en decoudre
sans compter plus de 3000 equipage de Vaisseaux de bataille qui commencent à gaver à etre payer juste pour defiler pendant la parade
certains jeunes enrolés n'ont amais vu de tire de plasma ...
alors parfois je me dis que pour l'honneur et l'histoire et ma gloire surotut il me faudrait peut-etre sortir faire une petite escapade punitive pour le principe !!

sinon continuer à causer ici y'a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:16

ah ben si tu veux te faire les dent sur qqun j'ai une cible a pourrir literalement mais bon il est assez bien classer ( pere fouras) qui a deja sacager 3 gravitons d'alliés et ne l'ont donc toujours pas et ne peuvent le faire etant donner qu'il les surveille et j'en est aussi fait une affaire personnelle pour cause de message blessant et insultant envers moi et mes alliés.

la vengeance avez etait preparer il y a 1 mois j'avais collecter toute les info mais le probleme etait qu'il est fort et a une bonne flotte/defence donc pour le pourrir on est normalement deja 5 mais bon la vengeance se mange froide
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:38

Lol
Tkt pas Cham (ton pseudo vient de TT? lol)
Si jamais ca se fini avec CT on viendra te preter main forte sans esitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Empty
MessageSujet: Re: Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^   Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre pouquoi pas mais pas dessuite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade brûlée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser