Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Metal en quantité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal en quantité Empty
MessageSujet: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

Bon etant donné que j'ai M30 et C26 sur chacunes de mes colonies bin forcement j'ai toujours un surplus de metal, surtout en produisant des etoiles^^
Bref me direz vous bin economise et lance le niveau 15 de protection des vaisseaux spatiaux...bin j'ai encore 11 jours d'attente avant que la techno 15 Arme soit terminée donc bon c'est rapé
Me direz vous aussi bien produits des lanceurs de missiles ca fera un tampon suplementaire en defense....bin j'en ai 55.000 deja donc ca commence a soulé

Donc (oui on s'est eloigné du sujet mdr) en gros j'ai a echangé de quoi faire a quelqu'un le niveau 15 de protection des qu'il lui en prend l'envie sous condition d'echange contre du cristal (euh oui j'ai ma dose de deut aussi 3M de coté lol) donc voila

Etant donné la quantité de metal je dirais meme a profusion je pourrai evidement exercer de bon taux de commerce (surtout entre amis qui plus est miniers ^^)

Voila j'attends vos reponses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Metal en quantité Empty
MessageSujet: Re: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

c'est pour moi !!!
serieux si les taux sont tres bas,
je prends tout ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal en quantité Empty
MessageSujet: Re: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Grrr lol je viens d'en bruler 5M pour lancer ma 14eme RIP
Bin ecoutes 1C = 1.75M ca te vas?
La j'ai 10M sous la main et demain matin j'en aurai 2.5M de plus donc si tu veux deja cette nuit je peux t'en fourguer 8M ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

Metal en quantité Empty
MessageSujet: Re: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Arf !!! Damned!!!
Desolé Pat me suis planté dans mes taux..je dis qu'ils sont interessant et moi je tente de t'escroquer mdr

En fait c'etait 1C = 2.25M donc la ca va tu y gagne plus ^^
La dessuite maintenant j'ai 7M a refourguer ou tu veux quand tu veux.

Par contre reponds vite si tu peux par ce que j'ai un autre demandeur mais plus gourmand et a traiter de toutes manieres je prefere que ca soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

Metal en quantité Empty
MessageSujet: Re: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

vaut mieux tard que jamais

j'ai quelques trucs à verifier, mais je vais peut-etre pas pouvoir faire de la vente de cristal avant ce WE

on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal en quantité Empty
MessageSujet: Re: Metal en quantité   Metal en quantité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal en quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVY METAL
» Vend Metal
» vend metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le centre commercial du rationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser