Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Achat] Deutérium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NetsKeyS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2007

[Achat] Deutérium Empty
MessageSujet: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:32

Bonjour à tous - toutes.

Je viens visiter votre forum et ayant eu vent de certains bons taux fait par votre alliance, je me suis dis que moi aussi je pouvais tenter ma chance.
J'espère n'être pas pris comme étant un malfrat. pig


Proposition :
- Achat : Deutérium [4-8M]
- Vente : Mixte Métal/Cristal (Pour un minimum de 55% de métal).
- Taux : 1-1.

Merci d'avance de prendre en compte mon offre, j'espère qu'elle pourra interesser un bon nombre d'entre vous. Contactez moi Ingame ou bien à mon add. Msn, netskeys@msn.com.

Coordialement, NetsKeyS.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

[Achat] Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

perso j'ai vidé mon stock recemment et je ne suis pas descendu en dessous de 1 D pour 1.5 M

mais j'ai l'avantage de vendre en gros quand je vends et de ne pas vendre pendant longtemps si les taux ne m'interesse pas (mon dernier commerce avec un raideur m'a fait vendre l'integralité de mes stocks de deut en 8 jours soit 18 000 000 ...)

voilà pour une reponse personnelle

Je n'engage pas mes membres à suivre mes taux, certains stocks sur colo ammenent des risquent de raids inutiles parfois, donc il vaut mieux vendre à des taux faibles plutot qu'investir dans une reparation de defense, de satellites solaires ...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NetsKeyS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2007

[Achat] Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

PAT a écrit:
perso j'ai vidé mon stock recemment et je ne suis pas descendu en dessous de 1 D pour 1.5 M

mais j'ai l'avantage de vendre en gros quand je vends et de ne pas vendre pendant longtemps si les taux ne m'interesse pas (mon dernier commerce avec un raideur m'a fait vendre l'integralité de mes stocks de deut en 8 jours soit 18 000 000 ...)

voilà pour une reponse personnelle

Je n'engage pas mes membres à suivre mes taux, certains stocks sur colo ammenent des risquent de raids inutiles parfois, donc il vaut mieux vendre à des taux faibles plutot qu'investir dans une reparation de defense, de satellites solaires ...

bonne continuation



Oh, de toute manière, le taux que tu cites est un taux tout à fait correct. Il est bien entendu qu'il existe mieux. Mais je viendrai vous rendre visite en tant que solution de fortune. Mais je reste bien entendu disponible à toutes demandes.

Merci de cette rapide réponse, coordialement, NetsKeyS.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

[Achat] Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:06

FAST PAT , la chaine de reponse la plus rapide d'ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Deutérium Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DEUTERIUM [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le centre commercial du rationnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser