Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mine Cham von shrapwitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:46

bonjour voila comme j'ai pas encore ma partie dans les mines et qu'elles sont pas si mal que ça voila je post :

metal cristal deuterium

planete1: 32 29 21

planete2: 32 29(en cours) 25

planete3: 32 29 27

planete4: 32 28 25

planete5: 32 28 24(à monter)

planete6: 32 28 25

planete7: 32 28 25

planete8: 32 29 25

planete9: 32 28 24(à monter)


bon voila c'est pas trop mauvais d'apres moi je fais une pause avant de reprendre les cristal 29 : je suis en train de monter toute mes nanites a 3 pour les finir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: Re: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:52

monter les nanites n'est plus necessaire, entre le moment ou tu lances une M32 et le moment ou tu peux en lancer une autre il se passe quelque jours deja, alors avant que toutes tes colos soient bloquées avec des mines, tu as encore du chemin ...

mais perso j'ai toutes les nanites à 3 et j'aimerai bien qu'elles soient à 4 ou 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: Re: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:16

ben les nanites c'est pour que tes mines soit fini plus vite et que tu produisent + plus vite
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: Re: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

ouais, mais en memetemps une naite lvl 3 ça a un coup et apres faut uncertain temps aussi pour rentabiliser !

tout est à calculer !
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: Re: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

la flemme de calculer je fait ce qui vient et le coup c'est rien comparé au gain de 10 jours de productions :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mine Cham von shrapwitz Empty
MessageSujet: Re: mine Cham von shrapwitz   mine Cham von shrapwitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mine Cham von shrapwitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Vos plus belles mines déconfites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser