Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AngE ReCyCLeUR VS Amenophis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenophis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

AngE ReCyCLeUR VS Amenophis Empty
MessageSujet: AngE ReCyCLeUR VS Amenophis   AngE ReCyCLeUR VS Amenophis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:46

Comme a mon Habitude un PhArAonS recycler un RC en Dédicace.....

Cette fois s'agissant de notre Kheops, il fallait marqué le coup.

Ca n'aura pas trainé je lui dédie ce RC

Le prisonnier "noob" fut ammené devant le PhArAonS

"parles" ordonna Amenophis

Mon but, que cela soit bien comprit, n'est pas de gagner du temps, ni d'user les nerfs de ce pauvre boureau, que je vois là-bas au fond de la pyramide, en train de tuer les heures - faute de tuer autre chose-avec son bout de corde.....

Je lui apprendrais de beaux noeuds de marins, si nous avions lui et moi le loisir...
Pardonnez moi Grand PhArAonS je me suis écarté du sujet.

Mon but disais-je n'est pas de gagner du temps mais de vous en faire gagner, à vous. Si j'ai bien compris les propos du général de vaisseau qui m'a capturé, le grand tourment de ses fonctions et de votre PhArAonique personne est de devoir sans cesse courrir aux trousses de gibiers de notre genre.
Gibiers qui semblent se renouveler comme les animalcules dans les marres près du Nil :par génération spontanée.

Je vous propose, moi, d'agir a la source : si vous saviez comment empecher les gens de se faire Noob, la flotte de votre grandeur, n'aurait pas a risquer son deuterium sur des Galaxies lointaines !
Ce serait grande economie de ressources et de vaisseaux !
Et le prisonnier qui apporterait une telle solution gagnerais ,j'en suis sur, le reconnaissance de tous vos braves PhArAonS et de leur bien-aimé Amenophis, que Râ lui prete longue vie...

Hien???
j'en fait trop?
Ah non, je vénere notre PhaRaOtheS!
D'ailleur il n'a jamais tiré du canon, ni levé sa lance contre une autre alliance, et s'il le fait ce sera parceque celle ci la provoqué.

J'ai trop souffert du temps ou j'étais noob, et j'aimerais éviter ces supplices a d'autres innocents dans mon genre....

Pardon?? pas innocent, moi???

Je n'ai que repris les vaisseaux d'un grand combattant et perdu toute la flotte ou presque la premiere journée!

C'est vrai que ma bobine de noob on pourait croire que je ne sert a rien et que je n'ai pas ma place à la tête d'une telle flotte....Mais pour peu qu'on me connaisse, on change d'avis!

Amenophis stoppa nette la conversation, arride et denuée de toute objectivité.

Regarde dit'il ce que les noobs font des flotte qu'il a fallu des mois a construire.

Il lui tendit le rapport de combat de sa flotte

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-15 03:22:01 :

Attaquant AngE ReCyCLeUR [ xxx ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 5.000
Destructeur 450
________________________________________________

Défenseur Amenophis [ PhArAonS ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 20.000
Chasseur lourd 1.000
Croiseur 999
Vaisseau de bataille 2.187
Bombardier 1.130
Destructeur 1.400
Étoile de la mort 45
Traqueur 350
________________________________________________

... after 4 round(s) ...

Attaquant AngE ReCyCLeUR (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

Défenseur Amenophis (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 13.214
Chasseur lourd 652
Croiseur 839
Vaisseau de bataille 2.161
Bombardier 1.127
Destructeur 1.400
Étoile de la mort 45
Traqueur 348
________________________________________________

Le défenseur a gagné la bataille !
AngE ReCyCLeUR emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0

L'attaquant AngE ReCyCLeUR a perdu 356.250.000 unités.
Le defenseur Amenophis a perdu 37.264.000 unités.
Champ de débris: 83.707.800 unités de métal et 32.202.900 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -240.339.300/-356.250.000
Défenseur avec/sans recyclage: 78.646.700/-37.264.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter


Citation :
Vos 2006 recycleurs ont une capacité totale de 40.120.000. 24.003.300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 24.003.300 unités de métal et 0 unités de cristal

Citation :
Vos 292 recycleurs ont une capacité totale de 5.840.000. 29.843.300 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5.840.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Citation :
Vos 2006 recycleurs ont une capacité totale de 40.120.000. 60.727.800 unités de métal et 9.235.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 30.884.500 unités de métal et 9.235.500 unités de cristal.

Citation :
Vos 292 recycleurs ont une capacité totale de 5.840.000. 63.647.800 unités de métal et 12.155.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.920.000 unités de métal et 2.920.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 2006 recycleurs ont une capacité totale de 40.120.000. 83.707.800 unités de métal et 32.215.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.060.000 unités de métal et 20.060.000 unités de cristal.


Viens en au fait lui somma Amenophis
Je voudrais vous exposer, grand Amenophis, comment naisent les noobs . Vous trouverez bien ensuite le moyen d'empecher, à la source, que cela se perpétue : vous etes un homme intelligent, moi je ne suis qu'un insecte.

Amenophis fit signe au boureau
Je ne voudrais pas faire tarder la sentence , qui est déjà écrite par mon scrib. De plus on soupe trés mal dans les prisons de PhaRaOtheS et inutile que vous y viviez au delà du strict nécéssaire.


J'ajoute un tres Grand merci à "nul part" il se reconnaitra mddr

pour son action de desinformation
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

AngE ReCyCLeUR VS Amenophis Empty
MessageSujet: Re: AngE ReCyCLeUR VS Amenophis   AngE ReCyCLeUR VS Amenophis Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:46

ça fait mal quand ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
AngE ReCyCLeUR VS Amenophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amenophis
» Amenophis cherche deut (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Vos plus belles attaques cardiaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser