Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore une partie que j'apprecie profondement !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:24

apres avoir fabriquer plus de 20 000 chasseurs légers completements inutiles, je me lance dans la fabrication de bombardiers !! pour peter les petits plasmas qui trainent

ensuite c'est operation destructeur pour choper les petites EDLM qui echouent sur de petites planetes mal defendues

j'avais aussi commencer l'armada d'étoile de la mort, mais c'est trop à la mode et surtout ça n'avance à rien, surement une invention de joueurs suisses ...
Revenir en haut Aller en bas
----DOIN----




Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 59249 (aubers un village pourri ^^)
Date d'inscription : 14/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

euh .... moi je me suis reconverti en mineur ^^ ma flotte a disparu Mad suite a un raide de 139 etoile de la mort ... donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:06

en meme temps qui ne les a pas vu les 150 EDLM...ou 200 pour d'autres lol..
pour ma part jai tout faut jai flotte def et mine en meme temps un peu de techno...tout pour deplaire aux conviction patienne surtour ac ma defense de 700 plasmas inutiles hein pat? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda

Ultime Yoda


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Saint Loup en Champagne
Date d'inscription : 26/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:03

S'il quelqu'un veut passer, il passeras... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchye13.skyblog.com
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

c claire
et c bien dommage pr nous ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda

Ultime Yoda


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Saint Loup en Champagne
Date d'inscription : 26/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:00

Effectivement oui, tout le monde peut se faire passer... Crying or Very sad
Personne n'est a l'abris malheureusement !! Sad

Ogame est devenu un jeu de crainte Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchye13.skyblog.com
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

En fait apres simu je me suis rendu compte que zandramas passait pas ma defense (meme si il la demolit presque) et le pire c quil y perdrait ^^
vive mes 750 plasmas Smile
ce qu'est dommage c que avant de me faire peter ma flotte (c a dire pas longtemps) si zandramas mattaquait et que ma flotte stationnait sur ma pm en + de ma def il aurait perdu une 20aine de ces precieuses EDLM pr faire un match nul XD mais mnt ma flotte n'est plus Sad si il reste 9 edm mais bon ca fait mal de perdre 2000 VB :'(
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:14

desolé de te arappeler qu'avec ses technos je ne pense pas que ZAndramas perdent beaucoup de ses bouboules, c'est àà veridfier
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : derriere mon ordi! (34200)
Date d'inscription : 01/05/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

Il a pas a peu pres 16 de partout en technos?
Ps c'est 920 plasmas tamponnés de 50 000 lm et 30 lazers legers accompagnés de 7 EDLM en principe avec mes technos (14partout) ca permettraitde lui laisser 2 ou 3 bouboulles sur le carreaux (et zandra tu tires ou tu pointes? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda

Ultime Yoda


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Saint Loup en Champagne
Date d'inscription : 26/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Vu le nombre de bouboules qu'il possède, en perdre 2-3 pour faire un bon bénèf ne le dérangera aucunnement...

Le pire c'est qu'une fois qu'il a lancé l'attaque, tupeux rien faire pour l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchye13.skyblog.com
[CDI]Cham




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

moi si un joueur m'attaqué avec 275 bouboule il en perdrait 10 et aurait aucun benef (il passerait meme pas alors :p) (25 RIP a quai avec techno 15 14 16 :p)
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Admin
PAT


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 10/01/2007

encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

moi , il passe tranquille sans une egratignure !!!

ensuite pour luifaire comprendre que je ne suis pas content je vide tous mes silos sur une de ses colos si on est voisin, ou sur un de ses alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une partie que j'apprecie profondement !!! Empty
MessageSujet: Re: encore une partie que j'apprecie profondement !!!   encore une partie que j'apprecie profondement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une partie que j'apprecie profondement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Vos plus belles attaques cardiaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser